• : ABAVE
  • : environnement écologie vélo modes doux blagnac aéroport

Texte Libre

L'escargot est un animal lent, qui persévère souvent et qui, de toute façon, laisse toujours une trace.

22 novembre 2015 7 22 /11 /novembre /2015 08:54

31 rue de l’espérance, 31500 Toulouse

Courriel : autate@googlegroups.com

ASSOCIATION DES USAGER-E-S DES TRANSPORTS
DE L’AGGLOMÉRATION TOULOUSAINE ET DE SES ENVIRONS

Communiqué de presse

Les embouteillages imposants observés tous les jours sur nos rocades démontrent que l'offre de transports présente sur l'agglomération toulousaine n'est pas à la hauteur des besoins de déplacements. Et pourtant, on ne voit venir aucune amélioration de la situation à court et moyen terme. Face à ce constat, l'AUTATE propose de rassembler les usagères et usagers de transports de la région toulousaine en faveur d'un développement ambitieux des transports urbains et ferroviaires d’agglomération. L'AUTATE se propose de donner la parole aux usager-e-s des transports en commun pour débattre aussi bien les difficultés rencontrées chaque jour que pour faire des propositions aux institutions.

Pour lancer cette dynamique, l’AUTATE organise une Assemblée Générale Extraordinaire mardi 24 novembre 2015 à partir de 20 h, Salle San Subra, rue San Subra, métro St Cyprien

Contact presse : Marie-Pierre Bès 05 61 15 60 46 mpbes@free.fr