L'ABAVE rencontre le nouveau maire Joseph Carles

Publié le par ABAVE

à M. Joseph Carles, Maire de Blagnac

 

Objet : demande de rendez-vous,

 

Monsieur le Maire,

 

Je vous présente au nom de notre association « ABAVE » toutes nos félicitations pour votre élection comme nouveau maire de notre commune.

Nous n'étions pas disponibles pour être présent lors du  conseil municipal qui a procédé à votre élection, ni être à l’écoute de votre discours fixant les orientations de votre mandat. Nous avons pris connaissance de vos actions par la presse locale.

Depuis sa création, notre association travaille à l'échelon de la commune sur de nombreux points en faveur de l’amélioration de la qualité de l'environnement. Ces dernières années, un certain nombre de ces points posent, de façon récurrente, des problèmes environnementaux.

Il s'agit de sujets concernant :

  • les déplacements, transports en commun, modes doux et circulation automobile,
  • l’urbanisme
  • l'aéroport.

Ces sujets ont tous un impact très fort sur notre environnement quotidien.

Aussi, nous souhaiterions avoir un rendez-vous avec vous, d'une part afin de connaître vos projets sur ces points et d'autre part, vous présenter notre association et les différentes actions qu'elle a entrepris sur ces sujets.

Vous remerciant par avance de l'attention que vous aurez porté à notre courrier et, dans l'attente d'un rendez-vous, nous vous prions d'agréer M. le Maire sont sincères salutations.

 

                                                                                                        Pour l'ABAVE,  J. Crémoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article